Page 102

Catalogue Reor

Communiquer pour convaincre Les Publics Objectifs 716 Les Publics Objectifs 717 Culture digitale pour managers et dirigeants > Partager un langage commun autour du digital > Développer des connaissances fondamentales autour du digital > Comprendre les enjeux et appréhender les impacts sur son marketing et sur son organisation interne > Connaître les principaux leviers du e-marketing et l’usage des réseaux sociaux > Dirigeants, managers marketing et communication, chefs de projets > Une vision panoramique de la stratégie digitale en entreprise > Des études de cas ciblées > Des formateurs rompus aux techniques de communication digitale > Exercices et cas pratiques De la veille au 2.0 : comment contrer la rumeur > Acquérir une méthodologie pour la veille > Connaître le fonctionnement des médias 2.0 > Identifier et contrer une rumeur > Auto-évaluer et corriger ses erreurs > Cadres dirigeants, managers, responsables communication, responsables de cellules de crise > Articles de presse et notes de travail sur des phénomènes de rumeurs > Échanges > Cas pratiques > Exposés didactiques 102 accompagne vos changements (1 jour) 1. Comprendre comment naît une rumeur 2. Les techniques pour faire face à la rumeur 3. Comprendre le phénomène de la rumeur > Le plus ancien média du monde ! > Le fonctionnement des médias 2.0 4. Identifier et contrer une rumeur > Mettre en place un système de capteurs capable de détecter les rumeurs dès leur apparition > Mesurer la capacité de nuisance de la rumeur > Décider d’un plan d’action : pas de démenti, contre-rumeurs, usage des réseaux sociaux, organiser les liens avec les journalistes > Mettre en oeuvre le plan d’action > Rester vigilant dans la durée + de cette formation (2 jours) NOUVEAU 1. Maîtriser les fondamentaux du digital > La révolution Internet   Exercice interactif : Quelle est cette entreprise qui a atteint son objectif de leadership en mettant Internet au coeur de son activité ? L’histoire d’Internet : principaux repères et chiffres clés Rupture et conséquences sur le consommateur > Les tendances actuelles > Focus sur le mobile / tablette   > Conclusion : définition commune de l’Internet 2. Construire sa stratégie digitale > Intégrer Internet dans sa stratégie d’entreprise > Matrice : en quoi Internet / le digital contribue-t-il à votre business ? > Quels supports Web pour quelles cibles ? > Mapping des sites / réseaux sociaux selon les cibles 3. Construire son plan d’action digital > Plan d’action - Focus client et parcours clients Associer solutions et indicateurs marketing communication Parcours des solutions e-marketing > Utilisation des réseaux sociaux. Le contenu comme clé du succés ! > e-reputation : élaborer un diagnostic 4. Impliquez les équipes > Quelle place pour Internet dans l’organisation générale ? Ce qu’il faut faire et ne pas faire. > Nouveaux métiers : community manager et autres + de cette formation X27 – Viens voir Josette, les Guignard se sont offert le nouveau téléscope X28 avec bi-compensateur de mouvements ! Ils vont plus rater un seul détail de la vie des Martinez ! Décidément, on va plus pouvoir être tranquille chez soi ! –


Catalogue Reor
To see the actual publication please follow the link above