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Catalogue Reor

Les Publics Objectifs 314 Les Publics Objectifs 315 C’est moi le chef ! Osez vous affirmer ! > Prendre de l’assurance dans ses fonctions de manager > Managers opérationnels > Une approche pragmatique et bienveillante > De nombreux entraînements > Analyse pratique de situations Décidez-vous ! Savoir prendre et communiquer une décision > Acquérir plus d’aisance et d’assurance dans le prise de décision > Savoir expliquer, légitimer et assumer ses décisions > Encadrement > Approche personnalisée et pratique > Nombreux autodiagnostics > Appui permanent sur les situations et difficultés rencontrées par les participants > Elaboration de plans de route individuels (2 jours) NOUVEAU 1. Le fonctionnement du décideur > Pourquoi est-ce parfois difficile de décider ? > Les ressorts rationnels et émotionnels de la prise de décision > Quel type de décideur êtes-vous ? 2. Les conditions d’une bonne décision > Savoir identifier les enjeux et définir ses critères de décision > Elargir le champ des possibles, sortir du cadre et prendre des décisions créatives > Anticiper les conséquences de ses décisions > Savoir préparer un plan B 3. Les perturbateurs de la décision > Les risques  d’un excès de confiance, d’un stress excessif, de perceptions biaisées > Comment ne pas décider sous influence et éviter les décisions absurdes > 10 outils pour mieux décider en cas de problème 4. Mettre en oeuvre ses décisions > Soigner la mise en oeuvre : comment ne pas gâcher une bonne décision > Communiquer sur ses décisions : sachez favoriser l’appropriation et l’implication > Savoir reconsidérer une décision + de cette formation 54 accompagne vos changements (1 jour) 1. Mieux vous connaître ! > Appréciez-vous tel que vous êtes et cultivez votre confiance en vous > Ouvrez le capot de vos émotions pour mieux les maîtriser 2. Marquez votre empreinte > Clarifiez votre territoire et faites-le respecter > Pratiquez l’exemplarité, la proximité et l’autorité > Cadrez, accompagnez et faites grandir votre équipe > Affirmez-vous vis-à-vis des séniors et de la génération Y 3. Développez des relations constructives > Positionnez-vous d’égal à égal et pratiquez le dialogue constructif > Soyez exigeant, bienveillant et convaincant > Traitez les objections et les désaccords et osez dire Non > Tenez bon en milieu hostile 4. Formez un duo constructif avec votre supérieur > Clarifiez vos attentes et bâtissez une relation de confiance > Réagissez aux demandes contradictoires > Rendez compte de l’activité et du climat social > Faites remonter les problèmes + de cette formation NOUVEAU Accroître son efficacité professionnelle


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