Page 2 - BROCHURE COMMUNAUTES ENGIE
P. 2

// 1










                                                                                                                                                  “Avec le plan de

                                                                                                                                                  transformation,

                                                                                                                                                  mon ambition est


                                                                                                                                                  de construire une

                                                                                                                                                  organisation ouverte


                                                                                                                                                  sur le monde extérieur.
                                     SOMMAIRE
                                                                                                                                                  Où chacun se sente

                                                                                                                     responsable de détecter les tendances et
                       DES COMMUNAUTÉS,       P.02
                                POURQUOI ?                                                                           les signaux faibles qui réinventent notre


                                              P.04   RÉVÉLER LA FORCE                                                futur. Les communautés d’ENGIE sont de
                                                     DE NOS COMMUNAUTÉS
                                                                                                                     véritables leviers de partage et de création


                         14 COMMUNAUTÉS       P.05                                                                   au service de la transformation de notre
                 QUI TRANSFORMENT ENGIE
                                                                                                                     Groupe. Faire émerger des idées neuves

                                              P.24   LES COPS MÉTIERS
                                                                                                                     en mettant en relation les personnalités

                                                                                                                     exceptionnellement diverses et dynamiques

                                                                                                                     d’ENGIE, avec nos parties prenantes


                                                                                                                     externes, est plus que jamais essentiel.”




                                                                                                                     Isabelle Kocher, Directrice générale d’ENGIE
   1   2   3   4   5   6   7