Page 3 - BROCHURE COMMUNAUTES ENGIE
P. 3

// 1










                                               “Avec le plan de

                                               transformation,

                                               mon ambition est


                                               de construire une

                                               organisation ouverte


                                               sur le monde extérieur.
 SOMMAIRE
                                               Où chacun se sente

                  responsable de détecter les tendances et
 DES COMMUNAUTÉS,   P.02
 POURQUOI ?       les signaux faibles qui réinventent notre


 P.04  RÉVÉLER LA FORCE   futur. Les communautés d’ENGIE sont de
 DE NOS COMMUNAUTÉS
                  véritables leviers de partage et de création


 14 COMMUNAUTÉS    P.05  au service de la transformation de notre
 QUI TRANSFORMENT ENGIE
                  Groupe. Faire émerger des idées neuves

 P.24  LES COPS MÉTIERS
                  en mettant en relation les personnalités

                  exceptionnellement diverses et dynamiques

                  d’ENGIE, avec nos parties prenantes


                  externes, est plus que jamais essentiel.”




                  Isabelle Kocher, Directrice générale d’ENGIE
   1   2   3   4   5   6   7   8