Page 8 - BROCHURE COMMUNAUTES ENGIE
P. 8
6 // // 7
À L’INTÉRIEUR ET AUTOUR D’ENGIE, UNE GRANDE COMMUNAUTÉ SE DÉVELOPPE ET GRANDIT,
LES IMAGINATIVE BUILDERS. UN ÉCOSYSTÈME OUVERT ET DÉCLOISONNÉ, SANS FRONTIÈRES,
QUI FAVORISE LES INTERACTIONS POSITIVES ET PERMET D’APPRENDRE LES UNS DES AUTRES. Le Club of newcomers
LES IMAGINATIVE BUILDERS SE RECONNAISSENT PAR LEURS COMPORTEMENTS, PAR L’ENVIE Les Ambassadeurs Embarquer les nouvelles entreprises
Techniciens
ET LA FIERTÉ D’AVOIR UN IMPACT POSITIF. CET ÉTAT D’ESPRIT QUI IRRIGUE LE GROUPE SE NOURRIT d’ENGIE
D’UNE CONVICTION : C’EST EN S’OUVRANT LES UNS AUX AUTRES QUE NOUS CRÉONS DE LA VALEUR. Partager sa passion, sa fierté,
son expérience
Les Innovateurs d’ENGIE
WIN–Women in Networking
Diffuser la culture de l’innovation
Faire entendre la voix des femmes à tous les niveaux du Groupe
dans l’organisation
Les Experts clés
Les YPn
Partager et faire rayonner
Connecter les jeunes l’expertise du Groupe
et développer leur
intelligence collective
Cop Industrial Projects
Les tribus Digitales Cop Contract Management
Incarner le mariage de l’IT TOUS DES Faire rayonner la culture de management de projet
et du business au service de tous
IMAGINATIVE BUILDERS
Data@ENGIE Les groupes Fortissimo
Accompagner toutes les entités Favoriser la coopération commerciale
dans la transformation data
Les Change leaders
La communauté RSE
Rassembler les «doers»
Diffuser les innovations RSE pour de la transformation d’ENGIE
faire advenir le progrès harmonieux
Les Ambassadeurs du programme
La tribu Managers 3.0 “J’apprends l’énergie”
Inventer un nouveau modèle Accompagner les enseignants pour
d’organisation plus horizontal et collaboratif sensibiliser les jeunes à l’énergie
Ana Busto “ Les communautés rassemblent des collaborateurs Pierre Deheunynck “ Les communautés d’ENGIE sont un vivier et une ressource
Directrice générale engagés, passionnés et créatifs. Elles représentent une Directeur général exceptionnelle au service de notre performance collective et
adjointe en charge belle opportunité de communiquer différemment et plus adjoint, en charge de l’accompagnement du Groupe dans sa transformation. ”
de la marque et des ressources
de la communication largement nos messages. ” humaines