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Catalogue Reor

www.reor.fr 107 Communiquer pour convaincre Les Publics Objectifs 726 Maîtriser son identité numérique > Comprendre les enjeux de l’identité numérique > Maitriser les fondamentaux de l’analyse de l’identité numérique d’une entreprise > Définir le plan d’action pour améliorer et nourrir son identité numérique > Dirigeants, managers marketing et communication, chefs de projets > Une étude complète des bonnes pratiques > Des exercices pour appréhender sereinement sa présence sur le Web (1 ou 2 jours) NOUVEAU 1. Maîtriser les enjeux de l’identité numérique > Comprendre les fondamentaux de la révolution du Web 2.0 > Connaître les éléments qui nourrissent l’identité numérique > Différencier identité numérique et e-reputation 2. Identifier les opportunités et les risques sur Internet > Prendre connaissance des expériences : cas pratiques et impact de la e-reputation sur les entreprises et sur son activité > Proposer des solutions et méthodes 3. Analyser l’identité numérique > Maîtriser les outils d’analyse et les indicateurs mis à disposition sur le Web > Critères qualitatifs et quantitatifs > Etablir le diagnostic préalable 4. Construire son plan d’action > Définir les objectifs et indicateurs associés > Identifier et actionner les leviers > Fédérer les équipes autour du projet > Analyser les résultats et faire des ajustements + de cette formation face tweelin k FACE TWEELINK – J’ai 4.355 nouveaux amis qui viennent dîner samedi soir, qu’est-ce que je vais bien pouvoir leur faire en dessert ? – Les Publics Objectifs 727 Constuire sa stratégie de communication digitale > Comprendre les enjeux du digital dans la stratégie d’entreprise > S’appuyer sur les tendances actuelles > Maîtriser les différentes étapes de la construction de sa stratégie digitale > Dirigeants, managers marketing et communication, chefs de projets > Une vision panoramique de la stratégie digitale en entreprise > Des études de cas ciblées > Des formateurs rompus aux techniques de communication digitale (2 ou 3 jours) 1. Maîtriser les fondamentaux du digital > L’ADN de l’internet : échange, partage, et construction collective > (R)Evolutions : ruptures et conséquences sociétales, économiques > Le Web 2.0 : l’individu au coeur du changement > Les tendances actuelles 2. Poser les fondations de sa stratégie digitale > Définir les enjeux et les objectifs > Identifier et débloquer les freins > Lancer et utiliser le diagnostic > Construire et partager un référentiel commun 3. Connaître son public > Identifier et s’appuyer sur les critères d’arbitrage de l’internaute > Identifier et s’appuyer sur les usages : outils, contenus et motivations 4. Intégrer le digital dans l’organisation de l’entreprise > Prérequis à la réussite des projets digitaux > Faire adhérer les parties prenantes > Intégrer les nouveaux métiers digitaux au sein des équipes 5. Analyser les retours > Sélectionner les indicateurs pertinents > Utiliser les indicateurs et faire des ajustements + de cette formation NOUVEAU


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